Bonjour à tous,
Nous sommes deja debut juin, en pleine période de commémoration du débarquement américain en Normandie(nous voyons d'ailleurs fréquemment des jeeps ou des camions américains traverser les rues du village)et les nouvelles se font rares depuis ces dernières semaines, mea culpa, et on répare cela tout de suite.
Le mois de mai était le mois des travaux intensifs pour Thomas pour préparer notre emménagement. Au programme des réjouissances, plafond de la salle à manger, réfaction des murs en pierre dans les chambres et l'escalier avec depictage et joint, aménagement provisoire du terrain accédant à la maison car avec toute la pluie du printemps c'est Beyrouth ( exit les escarpins ou les ballerines), isolation de la chaufferie, debroussaillage du terrain et abattage des arbres autour de la cuve à fioul, et ménage à fond dans toutes les pièces de la maison.... Je profite de ce message pour remercier encore toutes les personnes qui sont venus nous aider au cours de ce mois: flore, Anthony et Diane, clotilde, vincent et les enfants, Lionel et Audrey, allan et aurelie pour la 1ere partie du demenagement, Gerard B et un merci tout particulier à Brigitte qui a été las chaque week-end. Nous avons donc pu emménager le week-end de la Pentecôte.
Thomas a repris le chemin du bureau depuis le 1er juin et est par bonheur en inter contrat donc à Caen. Léo est parti 3 jours en classe de mer avec l'école à Merville-Franceville les 30, 31 mai et 1er juin, je crois que cela lui a plu, et il prépare maintenant les festivités de fin d'année. Il essaie de s'adapter doucement à sa nouvelle vie ce qui n'est pas facile pour lui. Gabriel lui se porte à merveille, il pesait il y a 10 jours 4,8kg et est un vrai bébé sourire, c'est un pur bonheur.
Voilà les dernières nouvelles, on vous embrasse tous très fort
Les chesnel
Commentaires
Enregistrer un commentaire